Pensée au personnel qui travaille pendant les fêtes…

Cet article est dédié à tous ceux qui travaillent pendant les fêtes de fin d’année à qui l’on ne pense que trop rarement…

A tous les policiers, qui protégeront les rues et surveillerons les sorties de discothèques ou de soirées…  (même si on aime pas trop les voir, on est bien content de les trouver.)

A tous les pompiers et ambulanciers qui viennent nous sauver.

A tous les infirmiers et docteurs, qui soulageront nos souffrances ou celles de nos plus ou moins proche.

A tous les bénévoles, grâce à eux quelques démunis, sans familles ou exclus se sentiront moins seuls.

A tous les cuisiniers, serveurs ou autres qui vous permettront de vous amuser.

Et à tous ceux que j’oublies…

A toutes et tous, je sais que vous ne passerez pas ces fêtes en familles ou entre amis et je sais que les gens ont assez peu de reconnaissance pour tous ce que vous nous faites, certains penseront que cela va de soi, que c’est votre travail, et même si ce n’est pas grand chose je vous remercie et je pense bien à vous, car je sais ce que c’est.

Laisser un commentaire

